mardi, février 13, 2007

The Short, The Tall and The Absent

Alors ce matin il y avait plein de nénettes au HAU1. La raison? Y avait ce beau gosse de Gael Garcia Bernal qui venait nous causer.



Ce mec a vraiment un charisme incroyable! Il est drôle et cool. Bref un type qui gagne une salle de 400 personnes en 2 phrases.

Ensuite café avec ma productrice.

Ca le fait de dire ça comme ça, à Berlin, non?

Puis John Waters.



Je pensais que ce serait juste de la rigolade, mais non, le type est super intéressant, notamment dans ses commentaires sur la production. Mais il est super drôle aussi bien sûr. Un type qui aime JACKASS ne peut qu'être cool.

Je passe au marché du film me présenter au stand Swissfilms et demander une invit pour la fête qu'ils organisent ce soir.

Ensuite je vais assez tôt dans la salle, je vais au premier rang, je me prépare même au fait que je vais lui poser une question et... cette touriste de Sarah Polley est malade et ne vient pas à la conférence!!

Immense déception, car cette miss a joué dans MUNCHAUSEN, THE SWEET HEREAFTER (immense film sur le chagrin, ben oui, ça m'arrive d'aimer des trucs comme ça) et surtout: l'incroyable remake de DAWN OF THE DEAD par Zach Snyder.

(à la place j'ai droit aux dires de femmes arméenes qui font des films arty sur le génocide; je préfère nettement l'apocalypse)

Bon, elle est là, donc j'espère qu'elle viendra présenter son film après demain. Et tant pis pour la question.

Là il y a fête à l'Hostel et aussi fête Swissfilms. Compliqué.