jeudi, février 08, 2007

Boycottez Nespresso!!

Ca y est, le Festival International du Film de Berlin commence dans quelques heures, avec Marion qui va crier que la Vie est en Rose.


J'y vais dès samedi et jusqu'au samedi suivant, invité dans le cadre du Talent Campus, probablement en grande partie dû au fait que j'ai fait un petit film de zombies qui marche pas trop mal.

Vu que mon ordi que je croyais à moitié cassé fonctionne tout bien, je vais le prendre avec et essayer de tenir à jour ce blog si je trouve quelques minutes et une connection Wi-Fi. J'ai aussi un nouveau super téléphone portable qui est censé pouvoir envoyer des photos directement sur le blog, mais ce matin lorsque j'ai demandé au type de chez Orange comment ça fonctionne, il m'a répondu: "Bonne question."

J'attends toujours la réponse.

Bref, je vais quand même voir si je peux prendre des photos lointaines et floues de De Niro, Matt Damon et Angelina Jolie.

Par contre parait que George Clooney ne vient plus. Salopard. J'espère qu'il a une bonne raison et pas juste une pub à tourner...

Ah et il faut quand même que j'essaie de prendre une photo de Clint pour rendre jaloux à vie le zombie M-Budget.

Bon, en attendant faut encore que je trouve un hôtel pour demain soir, fasse une lessive, boive une bière au Chauff et tente de passer aux 30 ans d'un type qui, lui, pardonnera toujours tout à George.